Sunday 26 February 2017

Centre Mobile Moyenne Spss

J'essaie de calculer des moyennes mobiles couvrant 30 jours (moyennes mobiles antérieures) en utilisant SPSS 20 pour environ 1200 tickers boursiers. Je voudrais utiliser une boucle comme: Calculer la moyenne mobile de 30 jours pour un ticker dire AAAA ou 0001 et l'enregistrer comme MA30AAAA ou MA300001. Prenez un autre ticker dire AAAB ou 0002 et faites comme ci-dessus. Suite jusqu'à ce que tous les tickers soient capturés et MA calculés, sauvegardés dans de nouvelles colonnes. Pensez-vous que je peux développer une syntaxe SPSS pour cela. Si j'essaye le suivant, j'obtiens des avertissements d'erreur. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à obtenir une syntaxe raisonnablement bien structurée pour faire mon travail. A demandé Nov 18 12 at 16:04 Il y avait une question très similaire aujourd'hui sur LinkedIn (voir ici ou ci-dessous pour la réponse). - Assumant chaque date est présent exactement une fois dans vos données, la syntaxe ci-dessous calculera les totaux annuels en mouvement et les moyennes sur chaque date les 29 précédentes dates. - Si moins de 29 jours précédaient une certaine date, ces nouvelles variables ne seront pas calculées pour cette date. (IMHO, ce serait des informations trompeuses.) - Les 2 nouvelles variables apparaîtront dans une colonne chacun, mais avec quelques lignes supplémentaires, vous pouvez mettre chaque valeur dans sa propre colonne si désiré. Je voudrais créer une liste de colonnes dans SPSS Comme MACOL1, MACOL2 et jusqu'à MACOLn qui contiennent 5 ans moyenne mobile d'une liste de TickersSymbolsVariables en utilisant une courte syntaxe comme: et ce que je dois faire est de créer une moyenne mobile de chaque tickercol de variables d'intérêt et de l'enregistrer dans un nouveau colonne. Je peux le faire simplement en modifiant la syntaxe ci-dessus et j'ai besoin d'une commande de style de boucle qui prend le nom d'une colonne, crée une nouvelle colonne avec MA et enregistre, prend une autre colonne, crée une colonne MA et ainsi de suite. Ainsi, je ne veux pas le faire pour chaque ancienne colonne séparément, plutôt je veux utiliser une boucle et le faire en utilisant cette boucle simple. A demandé Nov 18 12 à 13: 00When calculer une moyenne mobile courant, en plaçant la moyenne dans la période de temps moyenne fait sens Dans l'exemple précédent, nous avons calculé la moyenne des 3 premières périodes de temps et placé à côté de la période 3. Nous aurions pu La moyenne au milieu de l'intervalle de temps de trois périodes, c'est-à-dire à côté de la période 2. Cela fonctionne bien avec des périodes impares, mais pas aussi bien pour des périodes de temps même. Alors, où placer la première moyenne mobile lorsque M 4 Techniquement, la moyenne mobile tomberait à t 2,5, 3,5. Pour éviter ce problème, nous lisser les MA en utilisant M 2. Ainsi, nous lisser les valeurs lissées Si nous avons un nombre pair de termes, nous devons lisser les valeurs lissées Le tableau suivant montre les résultats en utilisant M 4.


No comments:

Post a Comment